Facial

Le Massage Visage

La beauté vient de l’intérieur prend ici tout son sens car votre visage est le reflet de votre santé et de ce fait votre carte de visite…

Mon massage, essentiel et unique

Ce massage du visage est un soin absolu de part sa nature stimulante et régénératrice de votre force vitale. C’est un massage anti-âge car booster du fonctionnement des cellules de l’épiderme. Il associe les différentes techniques naturelles et manuelles issues des dernières méthodes anti-âge et les plus ancestrales du monde. Mon principe : aider le corps naturellement car c’est lui le plus savant. Il est juste l’aboutissement de plusieurs millions d’années de recherche et de développement!

Etant certifiée en Kobido (massage visage japonais), en Face Sculpting (massage visage russe incluant l’intra buccal), en drainage lymphatique Vodder et en bien d’autres techniques apprises durant mes 25 années de pratiques et d’expériences, j’ai crée pour vous ce massage visage qui est la quintessence de ces techniques au service de votre santé pour votre beauté.

 Ça se sent et ça se voit ! Inside Out beauty and care !

A la fois dynamique grâce à ses effets vibratoires, enveloppant avec  ses lissages, énergisant par ses points de digitopuncture et subtile avec son magnétisme, ce massage visage vous reconnecte avec l’intelligence de la nature et active votre force réparatrice.

Associées ces pratiques stimulent entre autre l’afflux sanguin dans vos tissus et dans vos muscles faciaux, ainsi, l’apport nutritionnel essentiel à la vie cellulaire est potentialisé. Mon massage du visage active les fibroblastes, la production de collagène et d’élastine. Les crispations musculaires diminuent grâce aux manipulations intra-buccales du Face sculpting, de fait les mâchoires se détendent. L’oxygénation est à son maximum, votre peau se purifie et donc votre teint s’éclaircit.

Ca se sent et ça se voit ! Dès le premier massage du visage, l’aspect global est visiblement rajeuni. Vos pommettes sont rehaussées et repulpées, votre ovale est re-dessiné, le grain de peau est affiné et a gagné en fermeté. Les stigmates de fatigue s’estompent, votre teint est lumineux et vos yeux sont pétillants.

Ce type de massage du visage est un massage profond, véritable anti- âge offrant beaucoup plus qu’une amélioration superficielle et momentanée. En stimulant le renouvellement cellulaire de manière mécanique et naturelle, le rythme de régénération est respecté, la naissance de nouvelles cellules restructurantes de la peau optimisée, exit le processus d’altération liés à la présence de radicaux libres et à une mauvaise élimination des toxines responsable du vieillissement prématuré des tissus. Ici les cellules sont nettoyées, nourries et peuvent ainsi s’épanouir et se renouveler. C’est un travail sur le long terme qui est effectué.

Dans quelles situations pratiquer mon massage du visage :

Que vous souhaitiez prendre soin de vous au fil des années…, que vous ayez un événement pour lequel vous souhaitez être resplendissant(e)…

Que vous rentriez du travail épuisé…, Que vous ayez besoin de réconfort…,

Que vous souhaitiez éviter le botox et le lifting (mais idéal en pré et post opératoire intervention)… Mais aussi toutes paralysies faciales…

Toutes ces circonstances sont l’occasion de vous ré-offrir une image plus positive et attractive de vous-mêmes. Sachant que chaque petite cellule de votre corps est en interrelation avec les autres, c’est votre corps tout entier qui en bénéficie. Une assurance plus affirmée émane de vous. .. vous êtes rayonnante !

Le cabinet se situant tout au bord de l’eau à Andernos les Bains, c’est donc avec un grand bol d’air iodé que ce massage du visage vous sera prodigué. Comme salle d’attente, je vous propose une plage, endroit propice pour se ressourcer, méditer, admirer les levers ou les couchers de soleil, profitez d’une promenade sur le sable ou marchez pieds dans l’eau. Tout ici converge vers notre équilibre et oeuvre à votre bien être.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Fermer le menu