massage_du_visage_a_andernos

Pourquoi faire un massage du visage ?

Si vos yeux sont le miroir de votre âme, votre visage est le reflet de votre personnalité et votre carte de visite. Il est donc important d’y apporter tout le soin nécessaire et bien-sûr le plus naturellement possible. Pour ce faire, rien de mieux que d’utiliser le propre pouvoir de régénération de votre corps. Pratiqué depuis toujours le massage facial est la meilleure réponse écologique pour votre organisme et votre santé. Découvrez tous les avantages que procure le massage du visage.

Les bénéfices d’un massage du visage sont nombreux

Quelles sont les vertus d’un massage du visage ?

Le massage du visage est un rituel à bénéfices multiples. Il favorise la circulation du sang, oxygène la peau et renforce son élasticité et son éclat. Il permet aussi de faire disparaître les effets du stress et du vieillissement, de détendre et de stimuler les muscles faciaux. Il y a un avant et un après. Vos traits sont repulpés, la régénération stimulée. Et ça tient dans le temps, ça se sent et ça se voit!

Quel type de massage du visage choisir ?

Les véritables facialistes spécialistes en massage du visage proposent 3 types principaux de massages faciaux :

  • Le KOBIDO, massage japonais, alternant différentes pratiques visant la stimulation musculaire. C’est un massage du visage rigoureux, profond et très apprécié par les peaux matures.
  • Le FACE SCULPTING, massage russe, dernière technique de massage du visage anti-âge dont Méghan Markle est absolument fan. Sa particularité est la stimulation musculaire intra-buccal.
  • DRAINAGE VODDER, massage du visage léger, subtil qui nettoie les déchets métaboliques, stimule la micro circulation de votre épiderme et permet ainsi sa régénération.
Soulignez votre regard et travaillez vos énergies !

Comment se déroule un massage du visage ?

Le massage facial est un enchaînement de gestes à une intensité et à une vitesse définie en fonction des muscles sur lesquels la pression est exercée, le but étant de créer un effet de lifting naturel.

Gestes techniques et précis pour un teint lumineux et reposé

Concrètement, on part d’abord du menton pour remonter vers les oreilles, des commissures des lèvres pour remonter aux maxillaires, du nez pour remonter aux tempes, etc., en répétant ces gestes trois à cinq fois environ. Pour un meilleur contact avec les tissus cutanés, on se sert d’huile ou d’une crème.

Où faire un véritable massage du visage ?

Vous souhaitez un véritable massage du visage digne d’une vraie facialiste, demandez à voir les certifications dans chacune des disciplines afin d’être sûre de recevoir un soin de qualité. 

Massage du visage à Andernos

Vous habitez sur le Bassin d’Arcachon, sur Andernos précisément se trouve Arielle. Diplômée dans chacune de ces disciplines, elle vous reçoit dans son cabinet d’Andernos qui se trouve tout au bord de l’eau ce qui vous permettra de profiter en plus des bienfaits de la mer. Et compte tenu que la beauté vient de l’intérieur, en plus de son incroyable massage du visage, elle vous accompagnera et vous guidera sur les bonnes attitudes à adopter puisqu’elle est aussi naturopathe.

Venir sur Andernos, c’est faire le plein de bon air, de bonnes choses et de repartir nourrie d’essentiel en se sentant rayonnante.

Une attitude zen et de bien être

Vous choisirez votre praticienne (ou votre praticien) en fonction de ses tarifs, sa renommée ou si possible, en fonction de sa localisation géographique. Dans tous les cas, si vous êtes à Andernos ou dans les environs, je vous conseillerais de vous rendre chez Arielle.

Pourquoi choisir Arielle pour un massage du visage ?

Il y a quelques jours, je me suis rendu chez Arielle à Andernos pour une séance de Kobido qui avait duré à peu près une heure. Durant la séance, je pouvais sentir la paume et la pulpe des doigts de la praticienne palper, effleurer, pincer, pétrir, étirer et appuyer sur mon visage, n’en ratant aucun centimètre. Vivace et tonique, elle enchaînait ses gestes comme à la manière d’une chorégraphie.

À partir d’un certain moment, mon corps s’est mis à réagir. D’une part, je sens que la circulation s’accentuer au niveau de mon visage et d’autre part, je commence à avoir chaud. Quelques minutes après, je me sens dans un étant proche de l’endormissement.

Venez nous rencontrez, chez Arielle à Andernos

Quand, à la fin de la séance, je me suis tourné vers le miroir, je ne pouvais pas être plus ravie. Non seulement j’avais perdu mes cernes et mes traits de fatigue, mais ma face avait retrouvé sa lumière et sa fraîcheur et était devenu plus galbé. J’étais aux anges.

Vous avez un visage plus ou moins froissé, un visage qui manque de fermeté, un visage progressivement squatté par des cernes et des rides ? Tout ce qu’il vous faut, c’est une séance de massage de visage. Et si vous êtres à Andernos, faites un tour chez Arielle. Vous n’en serez que comblé(e).

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Fermer le menu